Service téléassistance FILIEN ADMR de la Manche

FILIEN

La téléassistance ADMR

 

Filien est une solution d'assistance permettant d’alerter instantanément le centre d’écoute Filien ADMR disponible 24h/24 – 7j/7 pour demander de l’aide face à une situation difficile au domicile : chute, malaise, angoisse…
L’opérateur qui réceptionne l’appel fait intervenir le réseau de solidarité et/ou les secours selon le besoin.

 

picto-accompagnement  FILIEN ADMR vous accompagne pour :

 

  • Être sécurisé facilement à domicile et en extérieur (suivant l’offre souscrite) 24h/24 – 7j/7
  • Rompre avec l’isolement / maintenir le lien social
  • Rassurer les proches aidants
  • Réduire les risques de séquelles en cas de chute grâce à une intervention rapide des secours
  • Retarder l’entrée en EHPAD

 

picto-solutions  FILIEN ADMR propose 4 solutions :

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FILIEN Connect

La téléassistance nouvelle génération :

Service de téléassistance reposant sur un matériel innovant relié au réseau GSM.

Peut-être installé en cas d'absence de ligne téléphonique fixe grâce à une box Internet.

Je découvre Filien Connect

Picto-Filien-solution-"initiale"

FILIEN Initiale

La téléassistance sur mesure :

Solution de téléassistance à domicile reliée à une ligne téléphonique fixe classique.

Il suffit d'appuyer sur le bouton émetteur pour être en relation avec le centre d'écoute Filien.

Je découvre Filien Initiale

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FILIEN Habitat

La téléassistance pour une maison plus sûre :

Offre unique de services alliant la téléassistance à des solutions domotiques.

La solution propose deux services : Filien Habitat Preventive et Filien Habitat Active.

Je découvre Filien Habitat

 

Picto-Filien-solution-"secure"

FILIEN Secure

La téléassistance, la géolocalisation en plus :

Service de téléassistance mobile qui permet de lancer une alerte et d'être localisé par le centre d'écoute.

Il suffit d'appuyer sur le bouton émetteur pour être en relation avec le centre d'écoute Filien et être géolocalisé.

Je découvre Filien Mobilité

 

Matériel-téléassistance-Filien

En savoir plus sur la téléassistance Filien ADMR.

 

Transport accompagné

Pourquoi faire appel à Filien ?

  • Plus de 30 ans d’expérience
  • Une téléassistance qui s’adresse à tous :

            - Client ADMR
            - Non client ADMR

  • Un centre d’écoute certifié NF Services
  • 99% de clients satisfaits*
  • Une forte présence nationale avec le réseau ADMR pour une intervention (installation et maintenance) dans les meilleurs délais

*Résultats issus d'une enquête Filien ADMR réalisée en 2017

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