Avantages Fiscaux

Dépenses concernées

Vous pouvez bénéficier d’une réduction ou d'un crédit d’impôt si vous engagez des dépenses au titre des services à la personne qui vous sont rendus à votre résidence principale ou secondaire située en France, que vous en soyez propriétaire ou non.
Vous pouvez également y prétendre si vous avez engagé les dépenses à la résidence de l'un de vos ascendants remplissant les conditions pour bénéficier de l'Allocation Personnalisée d'Autonomie (APA).

Depuis le 1er janvier 2017, que vous exerciez ou non une activité professionnelle, les dépenses engagées au titre des services à la personne ouvrent droit à un crédit d'impôt,

Les dépenses de l’année N sont à déclarer sur la déclaration des revenus de l’année N. Seules les dépenses réellement engagées et payées sont à déclarer. A ce titre, L’ADMR transmet une attestation fiscale aux usagers concernés.

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Hébergement

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Services pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de la Manche - 130, rue du Jardin aux Chevaux CS 93308 50008 ST LÔ Cedex ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr50@un.admr.org

Gestion de la page en cours